Tellement similaires, Tellement différents

Deux solutions différents au design contemporain:

le Fine Art Book et le Traditional Book, une couverture aussi similaire que leurs contenus sont différents! Chacun possède son propre charme, mais tous deux se déclinent dans une vaste gamme de modéles et sont conçus d’après les standards de haute qualité du véritable Made in Italy.

Fine Art Book

La particularité du Fine Art Book se trouve dans ses pages, imprimées avec la meilleure technologie Fine Art, et la possibilité de choisir entre 3 superficies prisées de notre collection Nude & Charcoal.

La qualité d’Impression est garantie par l’expérience de notre Equipe en laboratoire ainsi que les imprimantes et encres HDR Epson, constamment renouvelées et mis à jour.

Les caractéristiques du Cahier du Fine Art Book épousent complètement l’élégance minimaliste dans laquelle nous puisons notre inspiration et se reflètent les tendances du design contemporain.

apertura180
Ouverture à 180°

Le Cahier du Fine Art Book se caractérise par l’ouverture parfaitement plane, idéale comme confort de vision, extrêmement pratique à feuilleter.

Véritable élément distinctif des Albums modernes.

cordonatura
Reliure subtile

Une reliure discrète et subtile pour réduire au minimum l’impact sur les impressions, avec la garantie d’une encre complètement stable au niveau de la pliure.

Objectif rempli!

anima
Des pages avec une ame

Le juste grammage des Papiers Fine Art et une ame subtile entre les pages pour un résultat au design sobre et raffiné.

Le défi était d’obtenir un support maximum avec un minimum d’épaisseur.

Traditional Book

Les pages de l’Album Traditionnel sont réalisées avec les Papiers Materica. Chaque page peut etre occupée par des photographies avec un grammage maximum de 255g.

Si vous choisissez un Album Traditionnel, les papiers Materica que nous mettons à votre disposition offrent d’excellentes caractéristiques: réalisées en fibres 100% Coton, elles se distinguent par l’extreme douceur de leur surface et d’originales couleurs pastel.

Ces Papiers Materica transmettent parfaitement, au toucher comme à la vue, les perceptions sensorielles des éléments naturels qui les ont inspiré. Un travail raffiné qui rivalise avec la rugueuse spontanéité de la Nature.

Un support parfait qui donne de la substance, un caractère concret et stable à votre Album traditionnel.

apertura180TRAD
Ouverture à 180°

Le Cahier de l’Album Traditionnel se caractérise par l’ouverture parfaitement plane, idéale comme confort de vision, extrêmement pratique à feuilleter.

Véritable élément distinctif des Albums modernes.

cordonaturaTRAD
Reliure subtile

Nous sommes parvenus à conserver ce qui fait notre identité dans le cahierde l’Album Traditionnel: une reliure discrète et subtile, devenue parque de fabrique de tous nos albums.

animaTRAD
Des pages avec une ame

Après avoir testé différents grammages de papiers, nous avons trouvé la juste combinaison pour le cahier de l’Album Traditionnel, notre objectif étant d’obtenir un support maximum avec un minimum d’épaisseur.