Le droit à la confidentialité est très important pour Artphoto Evaluna. Notre entreprise met un point d’honneur à protéger les images que nous confient nos clients.



Nous connaissons bien la valeur de la confidentialité. Il est important pour nous client de savoir que leurs photos sont traitées avec juste attention, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour assurer au mieux leurs manipulations tout au long de l’élaboration de l’album.

Les photos que nous recevons pour nos Albums Fait-Main sont des émotions et des sentiments pour lesquels nous avons le plus grand respect.



En presque 20 ans d’entreprise, nous avons réalisés des albums pour des personnes politiques importantes, des managers, des stars du sport ou des artistes renommés, mais le degré d’attention n’est pas proportionnel à une réputation; nous faisons toujours de notre mieux par respect pour ceux qui souhaitent préserver l’intimité de leur mariage, la future maman qui souhaite réaliser un Album Grossesse, des parents de plus en plus en demande d’un magnifique Album Enfant et qui s’inquiètent des mains entre lesquelles passeront les photos de leurs enfants.



Nous suivons des standards de conduite précis sans n’avoir jamais dérogé à la règle – nous tenons autant à nos clients qu’à notre réputation.

Voici nos principales directives:

A moins d’en recevoir la demande explicite, Artphoto Evaluna ne copie, ne reproduit, ne distribue et ne publie aucune des photographies envoyées par ses clients. Les travaux pris en charge sont strictement privés et confidentiels.


Les échantillons que nous réalisons à partir de ces photos ont été strictement autorisés et approuvés. Toutes portent les noms de leurs propriétaires.


Les photos dans les Albums Photos ne sont manipulées que par les personnes directement impliquées dans la production, et personne d’autre ne peut y avoir accès.

Une fois le produit livré et dans un délai suffisant pour que le client ait eu le temps de le contrôler, les fichiers sont supprimés de notre serveur.


Chaque produit jugé défectueux est entièrement découpé en morceaux avant d’être jeté.

Nos règles de confidentialité sont encore plus poussées quand il s’agit d’un Album Boudoir: seules nos employées féminines sont autorisées à participer à leur élaboration.

Artphoto Evaluna prends toutes les mesures nécessaires pour protéger les fichiers qui lui sont confiés, et nous invitons ceux qui ont des requêtes particulières à nous contacter directement. Nous seront ravis de les prendre en compte et de les partager avec notre équipe.